Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 10:42

Me revoilou, après une semaine difficile et forte en stress et émotion !! reste encore un oral, puis attente des résultats pour le 20 décembre !!! on verra....

en attendant noël approche, donc préparatifs, voici mon arbre 06 pour les impatients qui réclame la version 2006 !!!

 très très nature cette année !

c'est un cône en rotin, décoré avec des sapins et coeur en bois attachés avec du rafia, quelques boules et un guirlandes orange !

Ah une page de scrap sur le blog d'ici demain car vendredi soir scrap jusqu'a 1h du mat pour me détendre un peu, et passer ma frustation des derniers mois à réviser !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super sympa!! j'adore les couleurs et je croise les doigts pour tes résultats! et aussi j'adore le titre de ton blog!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup, très sympa ces couleurs !
Répondre
C
olalaaaaaaaaa il est super beau j adore!!!!
Répondre