Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 08:14

Lampe-bois-flott---2.JPG
Eh oui les filles j'y peux rien je n'arrive pas à me contrôler,
ce sont des pulsions !!
(message pour Nath et Lucie !!)
Pas encore rassasiée de bricolage, au grand désespoir de chéri, j'ai entrepris le ponçage de mes bois, puis mangé un petit yaourt, et traitement car je voulais absolument essayer avant d'aller me coucher!!!
Lampe-bois-flott---1.JPG
Le problème c'est que j'en ai deux !!!! ( de lampe !!) mdr
donc rebelotte ...

Le bois flotté est très tendance, par contre ils le vendent au prix de l'or, ils sont conplètement fous, car cela n'a rien d'un matériau de grande valeur !!
Lampe-bois-flott---4.JPG
Enfin bref mes petites lampes Ikéa à 10 et 13€ ont pris une sacrée plus value !!!
j'ai du faire une économie d'environ 150€ !!!
je n'aurai pas de scrupule à en changer quand elle me plairont plus !!
je vous embrasse et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de découvrir tes lampes : trop, trop la classe !J'aimerais avoir tes secrets de fabrications car j'ai déjà 1 miroir en bois flotté qui attend de la compagnie....
Répondre
L
Décidément, oui on peut parler de Troubles Obsessionnels Compulsifs!!!  Du bricolage, du bricolage, et encore du bricolage, à toute heure, du jour et de la nuit.Mais surtout ne te soigne pas... c'est top!!! Quand est-ce qu'on se fait une petite virée pour ramasser du bois flotté?
Répondre
V
TROP TROP BEAU !J'adore, j'en ai vu en photo sur des catalogues, c'est vrai, ils vendent ça hors de prix, donne ta recette, surtout quel bois tu as utilisé ?a bientôtAgnès
Répondre