Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 00:00

Cal-Marie-No.JPG
Il y des cadeaux qui font très plaisir !
Certes j'ai passé qq heures à réaliser les 4 calendriers pour offrir à Noël, mais tous ont été très appréciés.
Cela représente 52 pages différentes,
merci de vos commentaires.
Cal-Marie-jan.JPG
souvenir de notre village
Cal-Marie-fev.JPG
Les anciens de la famille
Cal-Marie-mar.JPG
les stars en vacances !
Cal-Marie-avr.JPG
Mariage des ti'suisses 
Cal-Marie-avr2.JPG
un tonton toujours branché
Cal-Marie-mai.JPG
 à suivre demain pour les 6 autres mois ...
Cal-Marie-mai2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo Stéphanie. Tu t'es surpassé. Superbes tes calendriers. Nous sommes partis trois semaines et je rentre (j'ai 250 messages) ; beaucoup vont être effacés sans être lus.Bonne et heureuse années à vous tous. J'espère que les réveillons se sont bien passés.Bises
Répondre