Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 08:18

undefined
C'est ma petite Léa, oui oui !! Patouille à l'île d'Oléron !
C'est l'année ou elle allait au lit à 20h, nous la relevons à 22h pour manger une glace en vélo au port, puis à minuit retour au dodo , 
sans un mot !! c'est pas beau ça !!! 
un super bébé au top pour le rythme des vacances !
scrap45b.JPG
Pour faire le fillette, j'ai piqué l'image du tampon sur le net (copier-coller) dans publisher et recoloré l'image en rouge. 
Embossage avec de la poudre UTEE.
scrap45c.JPG 
Coeur de récup sur kado de noel !
scrap45d.JPG
idem pour le tampon coquillage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore revoir Léa à la plage !Cela me rappelle de bons souvenirs. Trop mignonne la petite fillette dans le coin du cadre ! Bravo.
Répondre
M
Trés jolie !!!!J'aime bien l'ambiance fleurie avec une photo de plage. Il fallait oser mais le résultat est vraiment superbe
Répondre
A
très jolie page
Répondre