Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 20:31

Opération réussie, il me fallait faire un petit book pour l'anniv de mon amie Valy, seulement j'ai eu accès aux photos que 2 jours avant donc JE FONCEEEEE ...

bienven dans Le fabuleux destin de Valérie:

Enfance

 

Puis la petite fille devient femme

 ben voilà, 18 pages "style scrap", trop peu de temps pour améliorer encore le style, mais bien sympa à réaliser et apparement super apprécié ! pleins pleins de gros bisous à elle et merci pour cette super soirée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton amie a reçu un très beau cadeau... Je suis sûre qu'elle était très émue !... Bravo surtout qu'en on sait que tu as eu peu de temps pour réaliser cet album.
Répondre