Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 15:23

susp-coeur-01.JPG

Réalisation de ma Maman qui fait un amortissement de la scie à chantourner que nous lui avons offert à noël !!!
Envie de faire un petit Kado sans vous ruiner ?
Prenez contact avec nous, elle vous proposera diverses décorations et réalisera vos envies suivant vos goûts.
susp-coeur-02.JPG
Du coeur, à l'ourson, en passant par la poule ....
ourson-02.JPG guirland-ourson-01.JPG
elle est à l'écoute de vos envies.
Embrases en bois, guirlandes, ....
crealeaste@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Waouh !!!!    Trop trop beau !!!    je suis en admiration devant tous ces beaux objets !!!    en plus, j'adore le bois , les ours !!!    Bravo bravo et encore bravo !!
Répondre
S
Bonsoir,J'ai envie de réagir ... j'me lance ...J'ai toujours dessiné, bricolé, récupéré, remis sur pied  .... j'adore personnalisé mes affaires et je suis mordue de couture (mais pas encore super douée !). J'aime la photo et la déco, les couleurs, les matières ... J'ai découvert le scrapbooking en feuilletant des magazines de loisirs créatifs il y a qqs mois et je suis venue m'inscrire à l'assoc en janvier, à la Mouille (grâce à Catherine Paulin de St-Lupicin) .Je n'étais pas libre dimanche mais j'ai essayé de faire des p'tits trucs ce mois-ci et j'accroche beaucoup !Je viens de parcourir une partie du blog de Sté et je suis admirative. Bravo ! Tu vas m'offrir beaucoup d'inspiration pour mes premiers pas ... C'est à la fois sensible et très pro, original et maitrisé ! ... je suis soufflée.Merci de partager tout ça ...A bientôt, Sandrine.
Répondre