Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 08:16

Mes-2-coeurs.jpg
Un joli cadeau que j'ai réalisé pour mon Boss !
Il souhaitait des photos de ses petits fils sur son bureau, alors mes petites mains créatives se sont lancées sur l'idée du canevas facile à déplacer et qui ne tient pas trop de place.
Mes-2-coeurs-b.jpg
4 pages réalisées sur une base cartonnée toilée, 
avec une reliure centrale un ruban large.
undefined
Louis et Maxou
undefined

Mes-2-coeurs-c.jpg 
Quelques détails en explication: feutrines, perles, ruban, ...
Mes-2-coeurs-a.JPG Mes-2-coeurs-a2.JPG
Papier déchiré, lettre mousse, fibre laine ...
 Mes-2-coeurs-g.JPG
BOY embossé avec poudre Utee
Mes-2-coeurs-d.JPG  Etiquette de récup

Mes-2-coeurs-e-copie-1.JPG

 Effet réussi à 100%, le rendu est très sympa, je suis assez fière de moi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires