Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 08:49

 

Une journée à thème, puisque j'ai préparé la communion de léa depuis le début de l'année ! Entre lé déco de ma salle à mangé, la déco de ma table j'avais du taf pour un relooking complet des couleurs !! le résultat à fait son effet je crois !!

 
Les papiers GAÏA tombaient à PIC !!


L'art de mettre en valeur les choses !!! j'essaye mais surtout j'adore le faire !!

Un grand moment mes Macarons !!


A table !!!! le dessert est servi !!! pour le plaisir de vos yeux ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique cet album sur la communion de ta fille...Tte la déco est soignée...dans le détail !!!J'adore la page macarons !!Bravo !!
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories