Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2006 5 31 /03 /mars /2006 22:49

CHUT..... c'est le cadeau de fête des mères pour ma Maman, alors les copines de maman MOTUS

J'ai réalisé un Album Accordéon, avec comme thème "Ses Enfants", donc moi et mon frère. Voici l'extérieur, l'intérieur un peu plus tard il faut que je scan les 10 cartelettes ce week-end !!

10 cartes recto-verso un coté Sté et l'autre Cyril ....

des petits détails ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour je viens de tomber sur votre site est j adore vous faites vraiment des scrap magnifiques<br /> <br /> <br /> J aimerais avoir s'il vous plait plus d infos sur votre album je trouve la forme vraiment original.<br /> <br /> <br /> merci d avance<br />
Répondre
P
Holàlà, c'est superbe, je n'ai encore osé me lancer dans l'aventure mais le rendu est superbe! Encore bravo!
Répondre
S
vivement la fin du WE que l'on puisse se delecter des cartes de l'interieur !L'album est allechant !bravo !
Répondre