Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 08:47

Il se prénomme Kiko, c'est un bébé Franco-Espagnol,

il est arrivé le 14 décembre à Madrid !

C'est le petit garçon de ma cousine, voici la carte préparée pour elle

Parce qu'ils vont vivre en Turquie, c'est un bébé voyageur ce qui explique le journaling

Merci à ma petite Belle Soeur qui m'a offert de jolies lettres à Noël!

Mais comme le virus commence à toucher toute la famille,

Léa c'est lancée avec son album de scrap de noël, merci Mamie Nelly, avec son style, moi je trouve cela encourageant !

Comment je fonctionne avec une enfant de 8 ans ? nous dessinons un sktech sur un brouillon, puis je la laisse le réaliser.

Merci de lui laisser des petits commentaires, à bientôt, très bientôt d'ailleurs, où je vous montrerai mon nouveau scrap rangement !!!!

AIE c'est trop top !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo à LÉA pour son travail, telle mère...telle fille...telle grand'mère!!!<br /> quant à Nino en slip rouge, il est à croquer;<br /> Faustine et Ninon se joignent à moi pour leur faire de gros bisous,<br /> rendez-vous à Ventelon cet été avec Manette
Répondre
M
Les filles, je n'aurai qu'un mot à vous dire : BRAVOVos deux pages sont magnifiques. Y a une future star du scrap en herbe.. Attention.Bienvenue à Kiko.
Répondre
J
Les tons et la mise en page sont très réussis. Le résultat est superbe. Joëlle.
Répondre
S
super mignon et super dynamique, j'aime beaucoup !
Répondre
C
tres belles!! j'adore les couleurs de la premiere!!
Répondre