Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2004 1 29 /11 /novembre /2004 00:00

Nous commençons sérieusement à penser à Noël, j'adore les jolies tables et toutes les décos qui vont avec.

C'est décidé cette année nous partons pour le Rouge et Blanc sur le thème du FLOCON, en avant pour les préparatifs afin que les festivités commencent !!

Et puis je ne vous ai pas dit, mais je ces dernières années je n'ai plus vraiment envie d'un sapin de noël standard, d'ailleurs je vis avec les vrais toute l'année !!!

Donc chaque année nous inventons notre arbre de noël, l'arbre 2004 c'est avec du noisetier monté sur une tige, puis nous l'avons pailleté. Les décos ?? Pâte FIMO étoiles et coeurs sur un brin de raphia, ma fille était super contente de pouvoir créer tous cela avec moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires