Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 07:43
Je vous présente l'arbre de noël 2011 des Bus !
 
Après toutes ces heures créatives de prépa du marché de noël et bien figurez vous que j'en avais pas assez !! lol
dès que je l'ai vu en petit chez les scrapuleu'z j'ai de suite eu un coup de coeur, par contre il m'a fallu cogiter un peu pour la conception !
 
creations-2011 9730
Challenge: Vous dites combien de petites lamelles
et de tubes de colle UHU les filles ?
la plus proche gagnera un petit kado !creations-2011-9731.JPG

Quoi qu'il en soit, il fait son effet, les enfants sont complètement fan et c'est bien le principal, il y en a un qui ""adore trop trop"" et le ""waouh"" de mon p'tit Loulou lorsqu'il a découvert le sapin de tata en dit long !creations-2011-9737.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis contente d'avoir gagné, car j'ai vraiment été gâtée.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> BRAVO à Marie Claire qui est laplus proche du résultat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1001 lamelles et 13 tubes de colle<br />
Répondre
V
<br /> Bravo Sté !<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton arbre et super original ! comme tout ce que tu fais... t'es trop trop forte Sté !!!<br /> <br /> <br /> Alors je tente ma chance : 1800 lamelles de papiers et 7 tubes de colle ...<br /> <br /> <br /> La Val<br />
Répondre
F
<br /> Que dire de plus....splendide......! Tu aimes vraiment les challenges et les défis....et surtout tu ne comptes pas tes heures....! Je dirais 45 tubes de colle et 1250 lamelles de papiers.... Et<br /> encore FÉLICITATIONS......!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Je dirais : 7 tubes de colle et 700 morceaux de papier<br />
Répondre