Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 13:56

Mes z'Amies !

creation-2013-7439.JPG

AMI(E) Personne avec qui l'on est lié par par un sentiment d'affection,

de cordialité (distinct de l'amour), par une affinité de sentiments.

 creation-2013-7435.JPG

que dire de plus???

elles font parties de mon univers,

sans elles ma vie n'aurait pas été la même.

creation-2013-7429.JPG

Il y a celles que je vois au quotidien ou presque, creation-2012 3139les amies d'enfance,

creation-2013-7432.JPG

celles qui sont un peu loin mais peu importe,

un petit sms, un petit mail très souvent,

et celles que je n'oublierai jamais.

creation-2013-7437.JPG

à l'écoute, attentives, et sincères,

je les aime toutes énormément !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> amie un jour, amie toujours!!!! que de bons moments passés!!! gros bisous à tout bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Ah les z'amies!!! Cest une autre famille mais c'est celle qu'on choisi au fil de notre vie et j'espère pour la vie !!! Avoir la Sté comme amie c'est vraiment un bon choix, alors merci la vie de<br /> l'avoir mise sur mon chemin!!! merci pour tout ce que tu fais pour nous! gros gros becks<br />
Répondre
C
<br /> L'amitié d'enfance implique le petit plus d'attention et même si les yeux sont loins les pensées sont quotidiennes, les "sté" dans la conversation régulières, le coeur reste prêt...de<br /> l'amour fraternel tout simplement. Je t'aime ma Nannie...<br />
Répondre
N
<br /> Très très beau message pour tes amies...<br />
Répondre
S
<br /> Oh que ouiiii, bien des choses à partager dans tous les domaines, c'est bon ca !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre