Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 20:00

Comme promis, je vous fais découvrir mon Kado de naissance

pour mon petit neveu !

Album de tes quelques heures

Certes son petit Pijama à été l'élément qui a donné le ton,

meis le résultat est plutôt sympathoche non ?

Stikers rouge de garance

 

Enfin un cousin pour faire la foire chez Mamie !! YES !!!

Trop fière ma grande !

pendant que tata se remet de ses émotions, c'est la fête a la Maison !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
qu'il est beau et touchant cet album, le plus marrant c'est le babigros de ton neveux , mon fils Aymeric qui aujourd'hui à 18 mois a porté le même durant son premier mois.Bises Elisa
Répondre
L
trop beau !!!<br /> j'adore
Répondre
M
Très bonne idée ce petit carnet souvenir de maternité.<br /> Bisous
Répondre
L
je le trouve très réussi et adorable !!!!! les titres , les coulerus  ! vraiment bravo ! j'en connais une qui va etre ravie !!!
Répondre