Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 15:59

Envie de changement avant de rentrer dans l'hiver, Sté déco retourne le salon dans tous les sens, Hop changement de thème, nous adoptons la Zen Attitude !!! j'avais ce super beau papier Rouge de Garance que j'adore mais franchement je savais pas trop comment le scraper tellement la page est belle au naturel, alors une illumination en faire un cadre sympa et gaie ! 

Merci pour tous vos mesages, j'adore arriver sur mon blog et découvrir que vous êtes passées par chez moi !!! bon week end, à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bonne idée de déco  on peut même faire des pavés par blocs de 3 ou 4 sur les murs ! c'est extra !
Répondre
E
C'est une très bonne idée que tu as eu là, puis il est beau !Bises Elisa
Répondre