Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 19:46

Salut les filles, comme promis !!!

 

Voici ma page de vendredi soir, en finir avec ce concours mais garder un souvenir de cette expérience très riche humainement, intellectuellement, difficile dans la dernière ligne droite mais contente de l’avoir fait !

Un petit coucou à toutes les filles de la formation, nous avons vécu une belle expérience quel quand sera le résultat, une bonne soirée toutes ensembles est à prévoir pour clôturer cette aventure !!!

Comme dis la petite de Johane

" Maman c'est quand que c'est fini ta compétition !!!! "

J'adore, expression d'enfant qui veut bien dire

"Maman il va falloir arrêter et de nouveau t'occuper que de moi !!! "

Tchao les miss, à bientôt

Martine, Josiane, Gaelle, Johane, Agnès, Dalila, Kiki, Karine, Elysabeth, Anne lyse, Corrine's, Delphine, Chantal, Emilie, Céline, Christelle, Maud, Béa, Yasmine, Aurelie, Cécile, Emmanuelle.

Vous pouvez me laissez un petit commentaire et vos impressions Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour,<br />  <br /> je fais du scrap depuis 1 an et j'aime bien surfer sur les blogs et me régaler les yeux; eh bien c'est réussi tu fais des choses magnifiques et tu remplis tes pages de couleurs audacieuses c'est trés chouette continue que je puisse me régaler encore les yeuxxxxxxxxxx<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> brigitte
Répondre
V
c'est très décompressant d'aller sur ton site de scrap, surtout quand on sort de la dernière épreuve démoralisée, comment vas-tu Stéph ?<br /> Pas trop le moral à 0, Moi après cette épreuve j'avais le moral dans les chaussettes, enfin c'est un concours on verra le 20 <br /> Si je n'ai pas le concours mon fils Martin sera déçu car on doit faire pété le champagne<br /> vive le scrap, vive Noël et RDV avec toutes les filles de la formation pour une super soirée<br /> boncourage à toutes et bonnes fêtes<br /> Agnès<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
Que de souvenirs à te lire...j'ai suivi le même parcours que toi en 2003 à Champagnole ! <br />  
Répondre
D
Merci Stép pour tout ce que tu nous fais partager :  ton stress, ta joie, tes larmes, tes coups de ... (ce concours de merde). Mais je garde que le meilleur, la fille gentille, la femme épanouie, ton sourire, tes yeux pétillants, ton intelligence, tes efforts etc... <br /> je n'oublierai jamais cette année de préparation malgré le caractère de chacune de nous, nous avons pu nous rapprocher et partager de très bons moments où la générosité a eu son mot à dire. Nous nous sommes aidées, soutenues et pleurer pour celles qui n'ont pas eu l'écrit, du moins moi personnellement. <br /> Encore bravo, ne t'arrêtes pas. Gros bisous.<br /> Dalila
Répondre
M
bonjour Stéph,Enfin tu décompresses et surtout il faut scraperTrès bien les feuilles concours et surtout vivement le 20 , tu vas exploser dans ton imagination,Bravo A bientôtMartine.
Répondre